Newsletter n°3 – Janvier 2019
- Posté par semimarathau
- Le 7 février 2019
- 0 Commentaires
Le 19 janvier, la soirée d’ouverture du Semi-Marathau a tenu toutes ses promesses !
M Gérard CASTAN adjoint au maire élu aux sports, nous a fait l’honneur d’ouvrir la soirée, en présence de Mme Jocelyne GIZARDIN Adjointe au maire délégué a l’action sociale et a la santé et de M Alain LOZAC’H vice président du comité Hérault handisport.
En présence de notre marraine Nathalie OUAKED, Lucas CANUEL notre parrain était en déplacement.
Plus de 150 personnes sont venues écouter la présentation du Semi-Marathau, faite par les présidents de nos deux associations.
C’est avec beaucoup de plaisirs et de rires, que nous avons assisté à la représentation de la pièce Toc Toc de Laurent BAFFIE, magistralement interprétait pat la troupe BELLA PERROUCHA, venue bénévolement de Paris pour nos associations.
Un grand merci à Danielle, Erika, Lidwine, Marilyn, Olivier et ViKtor et un grand coup de chapeau à Séverine, la présidente de LAJB, qui nous a fait la surprise d’interpréter avec beaucoup de talent le rôle de BAB.
Le groupe SYL nous a fait la gentillesse d’animer la soirée autour d’un cocktail dinatoire préparé par nos hôtes du centre de vacances du LAZARET.
Le succès de cette soirée est un réel signal positif pour la réussite de la 1re édition du Semi-Marathau de Sète !
La promotion des Masters 2 de l’université des sports de Montpellier, après un mois de travail, dont 2 jours sur le terrain nous ont fait le 25 janvier, une présentation de leurs travaux. Cette étude est pour nos associations une aide extrêmement précieuse pour garantir le succès de notre Semi-Marathau. Nous remercions vivement les 12 étudiants et leurs 2 professeurs pour leur investissement et leur collaboration à la réussite de notre projet.
De nombreux partenaires nous ont déjà accordé leur confiance en s’engageant à nos côtés : ARKOLIA Énergies, ORPI, AAC, ENVIGIE, Cryopôle de Balaruc, KeepCool, LIDL, MÉTRO Béziers… et de nombreux autres partenaires commerçants et artisans locaux…
Les objectifs des semaines à venir sont sur le terrain avec une validation du parcours en partenariat avec la municipalité et handisport.
0 Commentaires